• Commandes perso

    Ici donc vous demander ce que vous voulez mais bon... je ne sait pas tout faire !


  • Commentaires

    1
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:35

    Coucou! J'avoue que j'aimerai bien passer commande... Mais avant toute chose, comme fais tu pour envoyer tes créations aux gens? Parce que, bon, donner son adresse...

    2
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:46

    ouai ca je comprend... enfaite j'y ai pas vraiment réflèchi ^^ ta une idée ? c'est pour quoi enfaite ?

    3
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:48

    En fait, c'était juste parce que je me disais que j'aimerai bien passer commande, mais je voulais juste savoir comment tu faisais pour les envoyer.

    4
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:52

    oui je sais mais enfaite au départ j'avais mis un mot de passe ou blog et yavait que mes amies qui allait dessu du coup ben pour les commandes ct facile. Puis j'ai ouvert mon blog et la je sais pas, jy ai pas pensé...

    5
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:54

    C'est sur que c'est plus pratique pour tes amies! ^^ Bon, quand tu auras trouver une solution ( si tu en trouves une ;) fais moi signe, je passerai peut être commande!

    6
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:55

    oki :) et si ta une idée de comment on pourrait faire, dis moi hein :)

    7
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:57

    Bah non, je sais pas trop... 

    8
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:04

    enfaite tu voudrais passer un commande pour quoi ? une robe ? un sac ? etc... ?

    9
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:11

    Plutôt un sac, je pense... Je suis vraiment fan de tes sacs. Je verrais bien un sac style grande besace, avec un noeud, motif marinière par exemple... ( enfin, pour le motif, je sais pas trop)

    Pour la forme, un peu comme ça:

    10
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:13

    a ouai ok mais les gros trous je sais pas les faire;..

    11
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:15

    Bah, gros, petits... Comme tu veux! C'était juste pour te montrer un peu la forme que j'aimais bien. ^^

    12
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:21

    ouai euh... je sais pas fair de trous du tou enfaitte ^^

    13
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:23

    Ce n'esy pas grave. De toute façon, tu peux quand même mettre des lanières ( pour que l'on puisse porter le sac, quand même...) donc moi, je m'en fiche qu'il y ai des trous ou pas. ;)

    14
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:27

    oui oui biensur, les lanière c un peu indispensable ^^ bon ben quand j'aurais trouver un moyer de te l'envoyer, je te le fais ^^

    15
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:28

    Cool! Tu penses le faire comment alors? J veux dire, pour les motifs et tout...

    16
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:11

    ben ca c comme tu veux, c une commande donc tu fais comme tu veuxx !

    17
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:43

    Oui, mais c'est quand même toi qui le fais...^^

    18
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:06

    oui mais tu sais le tissu pour moi ca change rien :)

    19
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:09

    j'ai demandé a ma maman pour le probleme d'envoie et elle ma dit que yavait un truc qui s'appelait "poste restantes" et enfaite je l'envoie dans celui de ta ville ou d'une ville près de chez toi mais le problème c'est pour qu'il sache que c pour toi, il doit y avoir ton nom et ton prénom...

    20
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:44

    Okay... Postes restantes? Je connaissais pas... Bah, je vais voir, d'accord? Peut être que tu pourrais apporter des précisions la dessus dans un article, histoire de mettre tout le monde au courant. ^^

    21
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:01

    hey pour le sac j'en ai un déja fais si tu veux :

    Aperçu Aperçu

    22
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:57

    II est très joli, mais j'aurai plutôt voulu quelque chose avec des couleurs plus sobres; rayures marins, marron... Mais sinon, j'adore la forme du sac, avec le noeud! ^^

    23
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:19

    Peut être que je passerai commande dès que j'ai de l'argent x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :